Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two ways - One mind
13 juillet 2010

Sara - 7 - Mui Ne le Come back mais avec les amis !


Sara, la silencieuse a décidé, elle aussi, de vous donner qq nouvelles ..

Veuillez excusez ce retard.. ma foi, inexcusable !! Quoi que, si les photos sont belles peut être aurai je ma chance !!

Voici quelques photos de mon week end fin Juin à Mui Ne :

Cette fois ci j'y suis retournée avec un groupe d' amis ! Nous sommes partis en bus du Vendredi Soir, sur 12 personnes je connaissais 1 personne ! Beau record ! hihi ! 6h de mini bus aident à mieux se connaitree !! J'ai passé un excellent week end, pas tellement reposant mais un week end qui a fait du bien :

Nous avons fait une balade magnifique, les pieds dans l'eau, marchant sur le sable orangé. Au départ, cela apeure un peu car j'avais l'impression de me balader dans de la boue ... dans laquelle pouvait se cacher de nombeuses petites et grandes bêtes .. Je vous laisse imaginer  !!

Au final, l'eau est transparent, il s'agit juste du sable qui donne cette couleur orangée ! Regardez : Cela vaut le détour

IMGP0643                          IMGP0823                                IMGP0672

IMG_0260                         IMG_0271                  IMG_0263                                  

  Nous sommes retournés vers les dunes orangées, et, cette fois ci nous nous sommes mêmes adonnés à la luge !!!

Belle expérience !!

J'ai encore des centaines de photos à vous montrer ... mais il faut que j'en garde pour mon retour !!! Sinon il n'y aura même plus de suspens !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité