Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two ways - One mind
23 juin 2010

Sara - 6 - Mui ne : Les dunes

Tout d'abord, je tiens à faire mon méa culpa sur les quelques fautes d'orthographes présentes sur mon dernier article ..

Je n'ai pas eu le temps de me relire ... Ce qui a permis à quelques fautes de s'échapper .

Sur ce, je continue mon article sur Mui Ne ^^

Nous avons eu l'occasion d'admirer les dunes !! Attention rien à voir avec la Mer du Nord !! Le sable était orange ! Après 5 minutes de bus, on aurait pu croire qu'on était dans le désert.

IMG_0192

                        IMG_0200                                            IMG_0197

Je vous présente mes deux guides touristiques ! ^^

IMG_0205   Ces jeunes demoiselles étaient des jumelles de 11 ans ! Elles vendaient les tapis pour glisser sur les dunes ! Elles étaient très impressionnantes car parlaient un peu anglais .. L'une d'entre elles m'expliquait qu'elle apprenait seule, le soir, en rentrant chez elle ! Elles avaient bien sur appris à dire " Bjr, comment allez vous, merci" en toutes les langues ! ^^ ( indien, français, thai ...)

Et la session animalière et fruitière de Mui Ne pour terminer l'article

IMG_0163         IMG_0166   IMG_0171    IMG_0153

Je pense ne pas avoir à vous expliquer les trois premières photos ^^

Sur la dernière photo, vous verrez des Ramboutans ! Un des multiples fruits du Vietnam ! C'est tellement bon .. En fait, cela ressemble un peu à des litchis mais c'est bien meilleur !!!

Voilà, pour le reste des photos de ce week end, il faudra attendre mon retour !!! ^^

      

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe, le C.R. sdespremiers jours! en on redemande. Je t'imagine là-bas, si loin, et en même temps je te sais très à l'aise en terre étrangère.<br /> Donne-nous encore et encore des news....bisous papa
C
c'est magnifique, j'espere que tout se passe bien pour toi ! profite <br /> bisous
M
J'aimerais aussi passer une commande du fruit qui est meilleur que le litchi... ça m'a l'air troooooop bon!!!<br /> Au faite, ça t'as encore jamais rendue malade les fruits vendus en étalage?
N
J'aurais voulu deux petites guides mais plus agées. à quand les photos ? ;-)
Publicité