Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two ways - One mind
15 juin 2010

Sara 3 : 1ère semaine Vietnamienne

Ca y est !!! Voilà des photos !

Je suis vraiment désolée de ne pouvoir en mettre avant, ma première semaine a été un peu compliquée entre le boulot et la recherche d'appartement !

Ca y est j'ai trouvé ma nouvelle coloc, voici quelques photos

IMG_0125

IMG_0128

Voici la vue que j'ai de ma chambre !

Les coloc sont super sympas ! Pr l'instant à majorité allemande ! Je vous fais un rapide tour de table : Alors il y a Kate et Lennart, un couple d'allemand, Thomas un allemand, David un Hongrois, et, Trang and Mario, couple vietnamo allemand !

Les allemands partent d'ici une semaine, et, seront remplacés par un Australien, et, un autre Allemand !

Mes semaines sont assez longues, j'ai déjà pas mal voyagé pour le boulot, l'avantage c'est que du coup je vois du pays !!

Mon dernier périple était à Qui Nhon :

carte

Je ne sais pas si vous allez voir grand chose sur la carte, ce n'est pas exactement le centre du Vietnam mais on s'en approche !

J'ai eu l'occasion de visiter les distributeurs de la région ainsi que les boulangers ! A chaque fois nous sommes réellement bien reçus, les distributeurs nous invitent notamment à rester déjeuner ! C'est un très bon moment on nous apprenons plein de choses sur la culture .. Mais, l'inconvénient c'est qu'il y a parfois des aliments insoupconnables à table .. Je vous laisse deviner !

Voici quelques photos de mon voyage de deux jours à Qui Nhon, la bas j'ai eu l'occasion de choisir le poisson que je voulais manger, puis ils l'emmenaient pour le cuire et hop, dans l'assiette :

Ne faites pas attention à ma tete sur la photo regardez juste la belle tête du gros poisson !! Ici, les vietnamiens mangent tout, peau, tête ...

IMG_0114IMG_0105IMG_0100IMG_0110IMG_0111

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hello tiote, heureux d'avoir de tes petites nouvelles via le blog ! je vois que tous ce passe au poil malgré que tu taff beaucoup ! Merci de nous avoir donner de tes petites news et d'avoir agrémenté tout cela par quelques petites photos bien sympatosh meme si certaines font un peu peur avec les fish ! <br /> bon courage pour le taff et a tres vite pour de nouvelles aventures ! <br /> bisous
M
Trop top la vue de ta chambre... j'adore!!! Tu vas trop aimer la coloc je suis sure, je suis super contente pour toi!!<br /> Merci pour ces quelques photos, c'est sympa de pouvoir imaginer ton environnement!!<br /> Très joli poisson, à l'image de sa dégustatrice!ahaha<br /> Tu me manques ma Sarou
M
Trop bien installée fille! jolie chambre et une equipe de colocataires sympas, donc que du bonheur.<br /> Continues de nous faire partager tes photos, car c'est vraiment dépaysant (poisson en gros plan).<br /> allez je t'embrasse fort.
L
Trop canon la vue de ta chambre ^^<br /> J'aime l'idée de choisir ton poisson, le consommateur roi, dommage que le poisson soit accessoirement moche...<br /> Et sinon tu peux te baigner? Pck là la plage donne envie ^^ Petit bikini et la france s'expose au soleil du Vietnam ^^<br /> Continue, je suis ça avec passion !!
S
Pas un article mais deux !!!! Et toi ? Tu réponds quand aux e mails ? Je vais bientot répondre à mes propres mails ^^^
Publicité