Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two ways - One mind
31 mai 2010

Louis - 2 - Pampa Hostel

Bonjour tout le monde !!!

 

2ème article !! Où je vais vous montrer mon logement, ma cellule, mon four, bref… ma chambre.

 

Inde___05

Comme vous pouvez le voir ci-contre, c’est assez spartiate quand même, on refuse de le croire tant qu’on n’a pas dormi une nuit dedans, puis après on s’y fait. Pampa Hostel consiste en un arrangement de chambres selon un triple hexagone de 6 étages avec douches, lavabos et WC communs. L’ensemble étant aussi propre qu’austère… hum le doux gout de l’aventure…

 

Inde___05

Vous en voulez encore ?

Voici ma chambre, une boite de 6 mètres par 3, avec lit en fer, bureau et armoire encastrée. Ah oui, ici pour aider à supporter les 32°C température officielle (thermomètre à l’appui) chaque chambre dispose d’une de ces fabuleuses machines appelées ventilateurs. Il tourne donc en permanence quand je suis là, et me berce durant mes nuits… J’adore !!

 

Quand au peu de mon temps libre que je passe ici, je prends des douches (2-3 par jour, hé oui !!) je sieste et je surfe sur le web quand je peux…

 

Ps : N’ayez pas trop peur pour moi, je me suis rapidement acheté un matelas pour dormir, j’aime bien monsieur « plaque en fer » mais je préfère le « moelleux » d’un matelas.

 

Prochain article… La nourriture indienne, soyez au rendez vous !!!

 

Louis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité