Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two ways - One mind
3 juin 2010

Sara - Bienvenue au pays des scooters !!!

Coucou tt le monde,

Malheureusement je ne peux pas encore vous montrer à quoi ressemble ce pays de fou ^^ mais attention " tout vient à point qui sait attendre" hihi !

Je suis bien arrivée, avec pas mal de retard, mais bien arrivée !! Mon arrivée s'est bien passée, ce matin j'ai fait la tournée des boulangeries ce qui m'a donné une première vue sur le pays !!

Les motos et scooters sont partout, parfois il y a jusqu'à 4 ou 5 personnes dessus !! Tte la famille est en scooter !

Il fait très très chaud, c'est incroyable ! Je ne me plaindrais jms plus qu'il fait chaud en France !!

A très vite !!! Les photos viendront très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon bon... peut être il y a t-il un concept à développer. Loul ? si on peut remplacer l'essence par de la levure à mettre dans un scoot ! on fait fortune et on va manger tous les soirs chez Tiphany des poulets curry ! <br /> <br /> Tinou tu t'occupes de la gestion, management, marketing, tout ça. Loul et moi on goute les plats et les bières Indiennes... ;-)<br /> <br /> Bon à quand les photos des Vietamiens(niennes... =))<br /> <br /> bizzzzz
L
Trop bon !! Tiens bon pour la chaleur, j'ai hâte de voir toutes ces photos !!
T
Heureux d'avoir de tes petites nouvelles et de te savoir bien arrivée du coté de Ho Chi Min ville tiote ! Tres content pour toi que tout ce passe bien pour le moment et que le voyage c'est déroulé au poil malgré le retard ! J'espère que ton acclimations ce passera au mieux ! ça doit être vraiment dépaysant ! Enjoy et a très vite pour suivre vos petites aventures respectives avec les photos qui nous font déjà bien bavé ! <br /> @plouche. la biz<br /> <br /> Tonio
Publicité