Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two ways - One mind
5 juin 2010

Sara - Qq photos

-Coucou tt le monde !

Petit mail du week end pour vous donner qq nouvelles !

Hier soir j'ai fait ma deuxième sortie en ville c'était top !! Par contre les cocos ici ce n'est pas du tt comme en France, la soirée se termine à 2H grand maximum et hop tous au lit ^^

D'ailleurs après 22h on ne peut plus aller au restaurant .. Juste trouver un petit buibui et essayer de prier très fort pour ne pas être malade ! ^^

Hier aprem, j'ai visité une usine de pain, c'était très impressionant de les voir ts travailler sous cette chaleur ! Nous, pauvre occidentaux que nous sommes, nous sommes abbatus par une telle chaleur ! Loul, tu m'en diras des nvelles ^^ C'est vrai qu'il fait super chaud, en fait, malgré la pluie qui arrive de temps en temps, la température reste très très haute ..

en début d'après midi je visite un appart, ici, c'est très difficile d'en trouver un pour trois mois .. je fais prendre la place par les VIE qui restent un an c'est pas juste !

Pr l'instant je n'ai pas commencé ma mission à proprement parlé, je découvre, je visite, j'ai fait le tour d'une dizaine de boulangeries, super enrichissant ! A :mon avis, on commencera le projet dès lundi !

Je n'ai pas encore bcp de photos à vous montrer, ici, mais comme c'est le week end j'espère vraiment pvr en prendre bcp ! ( je vais essayer d'en poster tt  àl heure)

J'espère que vous allez bien !!

Donnez moi des nouvelles

Gros bisous

Sara

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité